• Sur le web

    Sur le web

     Salut tout le monde !

    En naviguant sur le web aujourd'hui je suis tombé sur un site concernant les légendaires et j'ai decouvert quelques news :

    Lors d'une dédicace ,un fan des légendaires a posé quelques questions a P.Sobral et voici ce qu'il a appris :

     << - Le Légendaire à avoir rencontré la prophétesse est... Danaël! ( Celle là je l'ai pas comprise)
    - L'eau réal donne des hallucinations.

    - La fausse Jadina voit en hallucination Danaël qui lui dit de se ressaisir et dit " Voyons, que fais-tu? Tu es la vraie Jadina enfin!" et elle répond " Je ne le sais plus moi même... Depuis que tu m'a laissé... pourquoi je ne me reconnais plus moi-même, pourquoi je n'ai plus le goût de vivre depuis que tu m'as abandonnée !!". C'est donc Jadina qui dit ça a Danaël! (Muahahahahahahahahah c'est moi qui avais raisons ! XD)

    - PS a affirmé que Vangélis était plus... pour le bien, malgré ce qu'on pense!

    - Il a ajouté " Et peut-être que ce n'est pas Vangélis..." >>

    Il y avait d'autres informations mais dans le doute je les ai pas mises , mais je vous donne le lien : http://nextgeneration.forumgratuit.fr/t7p170-alleluia-nan-en-fait-c-est-les-spoilers-hahahem


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Naka-sama
    Samedi 24 Septembre 2011 à 19:45

         

    2
    Mileyshim
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 10:35

    WAAAAAAAH

    3
    ~~Mitsuko~~
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 11:00

    on en apprends des choses !!!

    4
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 17:42

    Génial ton blog j'adore !!

    5
    Mileyshim
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 17:43

    qui t'es ???

    6
    Mélian Profil de Mélian
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 17:45

    une fille qu'adore les légendaires ^^ 

    7
    ~~Mitsuko~~
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 17:46
    8
    Mileyshim
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 17:47

    ok !!

    9
    grande fan shimy Profil de grande fan shimy
    Samedi 15 Octobre 2011 à 08:30

    mileyshim?????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :