• Shun-Day

  • http://www.otakia.com/wp-content/uploads/V_1/personnage_42/5712.jpg

    Jeune fille créée par Skroa. Elle considère son créateur comme son père, bien que celui-ci ne le supporte pas. Elle apparait la première fois dans le tome 7, où, sous une apparence humaine, elle se joint aux légendaires pour trouver la corne de Sygma, à Jaguarys. Elle affirme alors être une ninja de l'école Kelbokuto (on ignore, pour l'instant, si cela est vrai ou non) et les contacter dans le cadre d'un stage, ce qui est faux car elle est envoyée par Skroa pour s'emparer de la corne. Lors de cette aventure, elle fera temporairement partie des légendaires. Cependant, suite à l'attaque de Jaguarys par Skroa, sa véritable nature sera découverte mais Danaël la laissera repartir avec son créateur (désormais hors d'état de nuire) mais lui signifie que s'ils se retrouvent un jour, se sera en ennemis mortels.

    Plus tard, en échange d'une aide pour luter contre Anathos, Razzia se résoudra à promettre à Amy de tuer Skroa et Shun-Day. Ce qui causera des problème au sein du groupe car c'est la nouvelle petit ami de gryf, et celui-ci ne laissera pas Razzia s'en emparer. Présente dans les tomes 7, 8, 15 et 16 (à venir).

    Bien qu'assimilable à une galina, Shun-Day n'est pas une véritable galina mais une créature tenant à la fois du galina et du golem perfectionné.

    Source Biographie personnages :    http://www.otakia.com/?s=les+legendaires&search.x=0&search.y=0


    51 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique