• Le monde elfique

    Le monde elfique

    Dans le monde elfique, les elfes cohabitent avec les piranhis, qui sont une sorte d'hommes poissons. Jusqu'au évènements liés au réveil du Kréa-Kaos, les piranhis sont les ennemis héréditaires des elfes. Les deux races se réconcilieront en apprenant l'origine de leur rivalité.

    Les piranhis sont des êtres à la peau bleue. Si leur mains sont semblables à celles des elfes, des humains et des jaguarians, leurs pieds sont palmés et ne comportent que trois doigts dont un qui semble être opposable aux deux autres. Ils ont également une nageoire sur chaque avant-bras et leurs oreilles sont plus grandes que celles des elfes. Les piranhis sont, en outre, chauves mais la peau de la partie du crane qui constitue le cuir chevelu chez les elfes et les humains est jaune chez les piranhis. Les piranhis vivent principalement sur une île entourée de récifs et au cœur de laquelle les dieux ont, il y a des siècles, caché le Kréa-Kaos. Enfin, les soldats piranhis combattent principalement montés sur une sorte de poissons volants.

    Les elfes, eux, ressemblent aux humains mais ont des oreilles plus longues et leur cheveux, comme ceux des jaguarians, ont des couleurs bien plus variables selon les individus. Ils ont, parmi les habitant d'Alysia, une réputation d'êtres purs, bien que l'on puisse sérieusement se demander en quoi ils peuvent bien l'être. Les visiteurs venant d'Alysia peuvent également être étonnés par le fait qu'ils savent faire la fête ou entrer en guerre. Ils sont gouvernés par un ou plusieurs conseils et un souverain qui, bien que portant le titre de roi, est élu par le peuple. Leur capitale est Karakis mais ils vivent également dans de nombreuses autres localités, comme l'île de Koléana. Ils ont également des lois qui leur interdisent de parler à des gens d'une autre race de certaines de leurs pratiques, comme certaines de leurs coutumes, le rituel élémentaire par exemple ou les secrets de fabrication de certains objets comme les clefs elfiques.