• Bientôt......

    Trés bientôt
    un premier
    extrait couleur du
    14ème
    tome des L
    ÉGENDAIRES !






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kurushi Hana Profil de Kurushi Hana
    Mercredi 30 Mars 2011 à 19:14

    ton blog est super !!Il donne beaucoup de détails sur cette BD (qui est ma préférée, d'ailleurs!)


    Mais.......si je puis me permettre une petite critique...tu n'aurais pas fait"copier-coller" pour certains articles ?? 


    Vive les légendaires et Mr SOBRAL !!


    Ps: ça me ferait plaisir si tu allais sur mon blog...


     

    2
    Mercredi 30 Mars 2011 à 23:28

    oui -_-''' je sais que c'est pas bien mais je le fais quand je suis pressé ou quand j'ai la fleme d'ecrire

    et quand j'ai un peu de temps je les réecris

    3
    Kurushi Hana Profil de Kurushi Hana
    Jeudi 31 Mars 2011 à 18:00

    Moi aussi !! Surtout que c'est le meilleur moyen pour perdre un temps pas possible !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :