• Adeyrid

    http://www.otakia.com/wp-content/uploads/2010/11/reine_adeyrid.jpg
    Adeyrid 
    Mère de Jadina et Ténébris, reine du royaume d'Orchidia, elle est gravement malade (maladie de lerdhamer) et les Légendaires doivent se rendre auprès d'elle. Elle va leur dévoiler de terribles secrets sur le passé de Jadina qui risquent de briser à jamais l'amitié des Légendaires car elle est en réalité la mère de Jadina et Ténébris. Elle risque de mourir suite a un empoisonnement, elle arrivera a s'en sortir mais seras mise dans un commas artificiel
    Présente dans les tomes 13 et 14.
    Source Biographie personnages :    http://www.otakia.com/?s=les+legendaires&search.x=0&search.y=0

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    adè-shim
    Samedi 4 Juin 2011 à 12:03

    Elle est belle! Dommage qu'elle est malade! Toi aussi tu la trouve belle princesse tutu??

    2
    k-l'aile
    Samedi 12 Novembre 2011 à 16:36

    elle est plus tot connonnnnn


    la reine adeyrid et t'element cannon que moi k-l'aile fils de jaskson de mon aile patron de la plus gros  entrepris je l'épouse


     

    3
    jadimy
    Lundi 23 Janvier 2012 à 14:07

    heinnnnnnnnnn kes t'a dit ???

    4
    ElfeElementaire
    Mardi 28 Août 2012 à 18:47

    je te capte pas, là k'l'aile

    5
    shimynna
    Mardi 28 Août 2012 à 21:18

    Moi non plus

    6
    ebp242
    Lundi 22 Avril 2013 à 14:35

    pareil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :